Apprendre comment échanger des options binaires par des exemples…

Gagner de l’argent n’est pas un exploit simple; Tout professionnel qui travaille aujourd’hui vous dira que vous aurez besoin de mettre de longues heures et cette fois encore, des efforts importants afin d’apporter un revenu substantiel qui peut vous permettre de couvrir toutes vos nécessités, mis suffisamment de côté pour les situations d’urgence, et de se livrer à quelques occasionnels Luxes. Dans de nombreux cas, cela peut signifier prendre plus d’un emploi ou réduire certaines dépenses juste pour joindre les deux bouts.

Pour ceux qui préfèrent ne pas travailler eux-mêmes à l’os juste pour générer suffisamment de revenus pour vivre confortablement, le commerce est devenu une option rentable d’argent. Il se présente sous différentes formes et tous ont des courbes d’apprentissage variables, mais avec assez de dévouement, la détermination et une stratégie unique, il peut certainement payer après un certain temps.

Un type de trading qui attire l’œil de nombreux commerçants en herbe aujourd’hui est le commerce d’options binaires. Comme son nom l’indique, les options binaires impliquent de spéculer sur la direction que prendra le prix futur d’un actif sous-jacent (comme un indice, un produit, un stock ou un change) et qu’il n’y article sur a que deux résultats possibles: Ou il va baisser de valeur.

Un prix d’exercice est une composante notable du trading d’options binaires. Un commerçant achète un « appel » s’il pense que le marché va plus haut; Si le le rapport complet prix dépasse le prix d’exercice au moment de l’expiration, le commerçant gagne de l’argent. D’autre part, si le commerçant croit que le marché va baisser, il va acheter un « put » et si le prix tombe en dessous du prix d’exercice à l’expiration indiquée, le trader fait aussi de l’argent.

Pour obtenir une meilleure image de la façon de négocier des options binaires, il est intéressant de regarder un exemple de trading qui peut illustrer les différents points. Disons, par exemple, qu’un commerçant pense que la part d’une entreprise est actuellement trop élevée et qu’elle va bientôt baisser. Il a 200 $ dans son compte et l’utilise pour acheter une option aller sur mon site, faute de vente binaire sur la société. L’heure d’expiration est fixée à une heure plus tard, avec un gain de 70% si «dans l’argent» et 15% de retour si «hors de l’argent». Le prix de l’entreprise (prix d’exercice) au moment du commerce est de 600 $ par action.

L’option du trader sera « dans l’argent » si le prix des actions de la société commence à baisser de 600 $. Le paiement qu’il peut s’attendre est de 340 $ (investissement de 200 $ plus 140 $ de profit). Toutefois, si la société ferme au-dessus du prix d’exercice de 600 $ à l’échéance, le commerçant ne regarder recevra que 30 $ (15% de l’investissement de 200 $) et une perte de 170 $.

Il est important de noter que combien le prix des actions de l’entreprise tombe est sans importance; Si le prix baisse ou tombe d’un sou ou d’une centaine de dollars au moment de l’expiration, le retour sera le même – c’est pourquoi les options binaires sont également appelées options de remboursement fixe.
Naviguer dans le monde des options binaires trading peut être relativement simple par rapport à d’autres types de trading, aussi longtemps que vous mettez dans la bonne quantité de temps, d’étude et de la pratique. Heureusement, il existe des comptes démo que vous pouvez utiliser pour affiner vos compétences commerciales sans se séparer de votre argent. En apprenant le commerce d’options binaires, vous pouvez trouver un moyen de compléter votre revenu principal et d’atteindre une plus grande stabilité financière pour vous et votre famille.

Cliquez ici pour obtenir votre exemplaire être source utile GRATUIT de notre best-seller Amazon

Obtenez votre copie GRATUITE de notre livre best-seller

Prenez votre copie de libérer la puissance des options binaires maintenant!

Entrez vos coordonnées ci-dessous

Nous ne donnerons vos détails à personne d’autre

Propulsé par PopUp Domination